A votre écoute !

Si vous préférez une assistance personnalisée, notre équipe "TEAM LAB S" est à votre disposition par e-mail (indiqué ci-dessous).
N'hésitez pas à nous contacter.

Comment pouvons-nous vous aider ?

FAQ

Commandes

Quelle taille dois-je acheter ?

Si vous n'êtes pas sûr de la taille qui vous convient, consultez nos guides des tailles. Ils se trouvent sous les tailles disponibles pour chacun de nos produits.

Puis-je annuler ma commande ?

Nous comprenons tout à fait, nous aussi nous changeons d'avis ! Bien que nous le souhaitions, une fois la commande passée, il nous est impossible de la modifier ou de l'annuler pour le moment. Nous espérons pouvoir offrir un jour une possibilité d'annulation.

Et si je veux parler à quelqu'un ?

Nous voulons aussi vous parler ! N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos questions, de vos préoccupations ou de vos commentaires. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les 48 heures. Toutefois, veuillez noter que les demandes envoyées le vendredi recevront une réponse le lundi suivant, voire plus tôt.

Expédition, retours et échanges

Nous utilisons les principaux transporteurs, ainsi que des partenaires locaux. Il vous sera demandé de sélectionner un mode de livraison lors de la validation de votre commande.

Quelle est la politique d'expédition ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation vous indiquant que notre équipe de traitement a reçu votre commande. Une fois votre commande exécutée, vous recevrez une notification par courrier électronique contenant vos informations de suivi. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables en cas de retour.

Pour plus d'informations sur l'expédition internationale, cliquez ici

Mon colis a été perdu, volé ou endommagé !

Oh non ! Veuillez d'abord déposer une réclamation auprès du transporteur, puis contactez-nous en nous communiquant votre numéro de commande et votre numéro de réclamation spécifique. Une fois que nous aurons reçu ces informations, nous travaillerons ensemble pour trouver la meilleure solution.

Retours et échanges

Comment retourner un article ?

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. La coupe ne vous convient pas ? Faites-le nous savoir, nous serons ravis de vous aider ! Les frais de port sont gratuits pour tous les retours effectués en France.

Quelle est la politique de retour ?

Un retour doit être demandé 30 jours après la date d'expédition, après quoi la marchandise doit être renvoyée dans les 15 jours. La marchandise ne doit pas avoir été portée, lavée, teintée ou modifiée. La marchandise doit être retournée dans son emballage d'origine. Les retours doivent être accompagnés du bordereau d'expédition fourni lors de la procédure de retour (le bordereau d'expédition sera généré automatiquement en même temps que l'étiquette de retour). L'emballage ne doit contenir que les articles énumérés dans le bordereau de retour en question. Les articles qui semblent avoir été portés et/ou lavés et qui ne sont pas dans leur état d'origine/de vente peuvent donner lieu à un remboursement/échange différé ou ne pas être éligibles pour un remboursement ou un échange. Dans ce cas, le ou les articles vous seront renvoyés. Certains articles sont marqués comme non remboursables et ne peuvent être retournés (par exemple, les cartes-cadeaux, les cadeaux avec achat). Les ensembles et les kits ne peuvent faire l'objet d'un échange ou d'un retour partiel.

J'attends un remboursement. Combien de temps cela prend-il ?

Veuillez prévoir un délai de 6 à 12 jours ouvrables pour la réception de votre commande. Attention : le traitement de votre retour peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Une fois que vos articles ont été inspectés (et réussis !), nous procédons au remboursement sur le mode de paiement original et vous informons de votre remboursement par courrier électronique. Une fois le remboursement effectué, comptez deux jours ouvrables supplémentaires pour que les fonds soient versés sur votre compte. Veuillez noter que votre remboursement ne peut être crédité que sur votre mode de paiement initial.

Durabilité

Comment choisissez-vous les matériaux à utiliser ?

Chaque pièce que nous créons est le fruit d'années de conception, d'approvisionnement et de production avec des matériaux de la plus haute qualité et avec des partenaires de production animés du même esprit. Nous effectuons des recherches approfondies et examinons nos matières premières pour nous assurer qu'elles répondent à nos normes, qu'elles sont bonnes pour vous et pour l'environnement. Outre l'impact sur les personnes et l'environnement, nous tenons compte de facteurs tels que la disponibilité, la teneur en fibres préférées, la consommation d'eau et d'énergie et les émissions de gaz à effet de serre.

Agir de manière naturelle. Nous utilisons également des matériaux essentiellement naturels, qui se décomposent mieux et sont moins polluants que les fibres synthétiques que l'on retrouve dans les océans et les réserves d'eau.

Où sont fabriqués vos produits ?

Nous aimons la qualité de nos tissus comme nous aimons la qualité de notre sommeil : haut de gamme. Nous nous approvisionnons et fabriquons nos vêtements dans le monde entier, en fonction de l'endroit où nous pouvons trouver les tissus de la plus haute qualité et d'excellentes usines capables de produire des vêtements répondant aux normes attendues par nos clients.

Nous travaillons en partenariat avec des fabricants de renommée mondiale qui s'engagent à respecter des pratiques justes et équitables. Plus nous nous développons, et plus nos quantités de production augmentent, plus cette question continuera d'être une priorité pour nous. Lors du développement d'un produit, nous choisissons des pays qui sont les meilleurs de leur catégorie pour ce qui est de la fibre et de la qualité des matières premières souhaitées, plutôt qu'une main-d'œuvre moins coûteuse.

Que faites-vous pour être plus durable ?

Croyez-nous, nos objectifs en matière de développement durable sont aussi ambitieux que de se lever avant l'alarme. Ces objectifs visent à innover et à améliorer la façon dont nous concevons et fabriquons nos produits, ce qui signifie que nous examinons attentivement les matériaux que nous utilisons, les méthodes de production que nous employons, la façon dont nous distribuons nos produits et les pratiques que nous appliquons à notre siège social et dans nos locaux.

Outre la sélection des tissus et la façon dont nous fabriquons, nous faisons également ce que nous pouvons en minimisant les quantités produites grâce à des commandes axées sur la demande, afin de réduire les déchets et la production inutiles.

Nous sommes sur la voie du progrès et, à mesure que nous continuons à croître et à évoluer en tant qu'entreprise, nous nous engageons à partager avec vous les actions entreprises en vue d'un changement positif pour prendre soin de la planète et de ses habitants.

Nous contacter

Vous avez des questions concernant votre commande ou une demande générale ?